Sep 8, 2011

Unicorn's house

5 comments:

Louise PIANETTI-VOARICK said...

ICH LIKE IT!!!!

Quentin Duckit said...

Ouaip c'est vraiment classe! J'adore ces architectures tordues!

Zaff said...

Vraiment Classos !!

Eyvie said...

Bonjour Matthieu!

Je suis encore étudiante en illustration BD à Bordeaux et actuellement je suis l'illustratrice des Midinettes, un magazine féminin-culturel sur le net.
Chaque mois il y a un petit article sur un illustrateur, artiste, BDiste, animateur2D pour le faire découvrir dans la rubrique "Coup de crayon".
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je me suis dis que se serait chouette d'avoir un interview de toi !
Si tu es d'accord il suffirait que tu répondes à quelques questions retraçant le parcours, les influences, les projets à venir... et que tu m'envoies quelques images ( 4-5) que je puisse intégrer dans l'article ainsi que ta bannière de blog.

Pour te donner une idée voici l'interview que j'ai faite de Mia :
http://lesmidinettes.com/coups-de-crayons/mia-illustratrice-et-graphiste
Chaque mercredi du mois qui on suivi son interview, il y a eu un petit article sur quelques un de ses artistes référents; Clair Wendling, tim burton ...

Passe faire un tour sur les Midinettes et dis moi si tu es intéressée !
http://lesmidinettes.com/

À bientôt et bonne continuation!
Eyvie

Tomazo said...

Cool! I liked it!